Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
soiffe-de-sang

soiffe-de-sang


Nombre de messages : 10
Localisation : a la taverne d'amakna en train de regarder le ciel
Date d'inscription : 04/03/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:22


il y a 19 je sui née dans un village situer sur une île non loin de sufokia, peu de temps apres ma naissance j'est eter contaminer par une maladie inconnu et mes parents on decouvert plus tard que cette maladie etait mortelle. prendant des jour mes parents cherchait un moyen de me sauver mais ils ne trouvaient rien puis mon pere decouvrit dans un vieux grimoire de la bibliotheque qu'il existait un medaillons qui avait le pouvoir de guerire n'importe quel maladie et de soigner presque instantanement certaine blessure.

pousser par le desespoire mon pere le chercha fouilla l'île dans ses moindre recoin mais il ne reussi pas a la trouver.
Et un soir la déesse sacrieuse aparu a mon pere et lui tendis une amulette qui représentait une tete de mort maculer de sang

sacrieuse : cette amulette peut sauver votre fille mais cette amulette contient l'ame d'un demon extremement dangereux si vous lui donner elle sera obliger de partager sont corps et sont esprit avec cette créature.

mon pere voulant a tout pris me sauver pris l'amulette et partis vers la maison il ne savai pas quand fesant sa il avait sceller le destin du village.
Revenir en haut Aller en bas
soiffe-de-sang

soiffe-de-sang


Nombre de messages : 10
Localisation : a la taverne d'amakna en train de regarder le ciel
Date d'inscription : 04/03/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:18


Une fois arriver il me mit l'amulette autour du coup et soudain ma peau vira au noir mes cheveux devinrent rouge sang et mes yeux blanc.

La nouvelle ne mit pas longtemps a se rependre et jusqua mes 6 ans le village entier m'evitait tout le monde me detestait meme mes parents commencait a m'eviter la seul personne qui me parlait etait le demon de l'amulette.

Et un soir se fut le drame, j'etait parti sur un petite coline qui donnait une vue sur le village et soudain je ressenti une immense douleur a la poitrine mes yeux prirent une couleur rouge sang et des sortent de pic noirâtres poussèrent dans mon dos je ne savai pas pour le moment pourquoi mais je n'avai plus le contrôle de mon corps je compris que c'était le demon qui avai le contrôle j'éssayait de reprendre moon corps mais je n'y parvenait pas puis je descendi vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
soiffe-de-sang

soiffe-de-sang


Nombre de messages : 10
Localisation : a la taverne d'amakna en train de regarder le ciel
Date d'inscription : 04/03/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:58


je rentrais dans mon village tout le monde me regardait d'un air effrayer j'essayait de leur parler mais je n'y arrivait pas puis je sentit une douleur provenans de la peaum de ma main droite je voulai regarder mais ma tete ne voulai pas bouger mais je sentait que une chose etait sorti de ma main puis ma main gauche atrapa se qui etait sorti et commenca a tirer dessu puis elle aracha la chose et je vis un sabre dans ma main gauche, je m'avanca vers les personnes du village puis je perdis connaiscance.
Revenir en haut Aller en bas
soiffe-de-sang

soiffe-de-sang


Nombre de messages : 10
Localisation : a la taverne d'amakna en train de regarder le ciel
Date d'inscription : 04/03/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:55


quand j'ouvris mes yeux j'etait redevenue normal je pensait que c'etait un reve mais quand je me sui retourner le village n'existait plus tout avait bruler il y avait des cadavre partout des tetes s'eparer de leur corps j'avai du sang partout sur moi je courut vers se qui restait de ma maison et je vis mes parents a terre mon pere avait eu sa tete de trancher et ma mere une immense ouverture a l'endroit ou aurait du se trouver sont coeur. puis soudain j'entendit une voie me dire " est tu prete a voir sa??" soudain je me mis a revire la mort de mes parents a travers les yeux du demon. je me vis trancher la tete a mon pere mais se qui me choqua le plus c'est quand j'utilisa le sort punition sur ma mere je lui transpersa le coeur et sont corps avec mon bras mais je fut encore plus terfifer quand je sentit sont coeur battre dans ma main je compris que je lui avait aracher puis la vison s'areta
Revenir en haut Aller en bas
soiffe-de-sang

soiffe-de-sang


Nombre de messages : 10
Localisation : a la taverne d'amakna en train de regarder le ciel
Date d'inscription : 04/03/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:03


j'etait boulverser je ne savai pas quoi faire je restait assise a regarder les cadavres autour de moi puis je tourna la tete et apreçue au loin la ville de suokia et je ne c'est pas pourquoi mais je parti dans sa direction je nagea pendant des heures quand j'arriva au port je regarda autour de moi tout etait desert puis je vis des hommes arriver vers moi je regarda leur habit et je compris que c'etait des pirates, leur chef un eniripsa s'aprocha de moi et remarqua immediatement l'amulette puis ils sortirent tous leur armes. je partie en courant mais leur chef me lanca une dague a la cheville qu me fis tomber a terre je me retourna et les vis s'approcher lentement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du second
» Qu'ici on est Roleplay.
» L'histoire d'une tit' iopette
» Je vais vous r'conter une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de Roleplay :: La bouteille de rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser