Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vais vous r'conter une histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VI-These-IV
Flibustier
VI-These-IV


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Je vais vous r'conter une histoire Empty
MessageSujet: Je vais vous r'conter une histoire   Je vais vous r'conter une histoire Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:52

Il y a tres plus de 3 ans, je vivais avec ma famille dans une terre lointaine du nom de tolaria. J'y vivais avec ma famille adoptive de... cra,(j'avais été abondonné par ma famille plus jeune, il m'ont receuilli a bras ouvert) ma famille était une famille de fermier. nous récoltions le blé a chaque jour pour faire du pain pour le soir meme et nous recommencions a chaque jour. Mais un beau jour, un homme étrange apparut de nul-part. Il était vétu d'une longue tunique noir avec un capuchon qui empechait de voir son visage. Mon père Cra s'approcha de lui.

-Cra- Qui étes-vous? que faites-vous ici. se sont mes terres.

-???- VOS TERRES!!!! Ils appartiennent maintenant a mon roi! je suis dans le plaisir de vous annoncé que je vous expulse de mes nouvelles terres que le roi m'a offert en cadeau pour mes bon et loyau services.

-Cra- qu'elle roi? le roi de notre peuple, Galidor, n'a jamais été vaincu par aucune tribu, il n'y a pas de guerre en ce moment qu'es que vous raconté la?

-???- Je ne dis que la vérité mon chére si vous refuser de partir, vous y répondrer par votre sang.

Mon pére Cra s'engagea dans une bataille déja perdus d'avance, en un seul coup l'homme mysterieux abbatus mon père et le laissa pour mort. Mère Cra sauta au secours de son époux tant bien aimé mais en vaint, il étais déja mort...

Nous sommes partis quelque minutes plus tard pas peur qu,il nous arrive la meme chose le pauvre cra...

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
soiffe-de-sang

soiffe-de-sang


Nombre de messages : 10
Localisation : a la taverne d'amakna en train de regarder le ciel
Date d'inscription : 04/03/2007

Je vais vous r'conter une histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous r'conter une histoire   Je vais vous r'conter une histoire Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:03

sa a l'air d'une bien triste histoire tout sa
Revenir en haut Aller en bas
VI-These-IV
Flibustier
VI-These-IV


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Je vais vous r'conter une histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous r'conter une histoire   Je vais vous r'conter une histoire Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:27

et bien si *essuie une larme sur le coin de son oeil* écouté la suite....

Nous avons marché, marché et encore marché pendant plus d'un mois. durant le voyage, parfois pour nous nourire nous devions capturer des arakne leur arracher les pattes et les faire griller sur le feu. c'était loin d'etre appetissant.

Emfin nous arrivames dans une immense terre du nom d'Amakna.
Et puis soudain!! l'Homme noir nous apparue au visage, il était la et nous regardais avec un regards menacants et colérique.

Il était blessé, il avait troi fleche planté dans le bras.

-???- Vous m'avez piégé sale famille de Cra!!!

-Mère Cra- Quoi que dites-vous? Laissez nous en paix! ne voyez-vous donc pas que vous nous avez assé fait souffert!!

l'homme leva la main et l'abbatit violament sur la tempe de mère Cra, qui par le coup assé brusque, alla s'écrasé au sol.

-Tanila- SA SUFFIT!!!!!

-???- Mais que fait un sacrieur parmis une famille de Cra? tu tes trompé je crois! Les Cra n'aime pas les Sacrieurs habituellement!

-Tanila- Ma famille m'a toujours aimé comme je suis!

-Mère Cra- Laissé la! Je vous en prie, par pitié!

-???- Je n'aime pas la pitié, désolé, c'est la fin pour vous!!

Une énorme épée apparut dans les mains de l'homme mysterieux. Il l'a brandit dans les airs aussitot et donna un coup sec sur l'estomac de Mère Cra...

j'étais maintenant seul devant cette homme. je n'avais plus aucune chance d'éviter son courrou.

-???- Maintenant toi aussi tu vas etre punis pour le piege que vous avez tendu au serviteur de Dark-Vlad

(À suivre)
Revenir en haut Aller en bas
soiffe-de-sang

soiffe-de-sang


Nombre de messages : 10
Localisation : a la taverne d'amakna en train de regarder le ciel
Date d'inscription : 04/03/2007

Je vais vous r'conter une histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous r'conter une histoire   Je vais vous r'conter une histoire Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:40

le serviteur........de dark-vlad
Revenir en haut Aller en bas
VI-These-IV
Flibustier
VI-These-IV


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Je vais vous r'conter une histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous r'conter une histoire   Je vais vous r'conter une histoire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:57

Et bien oui... la suite est horrible

Il me prit et m'emmena dans un cachot dans un chateau bien caché dans une foret danse et sans lumiere.C'était humide et froid, le sol était dur et il n'y avait pas de lit donc j'y dormais mal. Mais un jour l'homme sombre entra dans la salle et... *essuie une larme*

Bref quand il eut fini avec moi, mon sang recouvrais le plancher, j'étais a moitié morte; et lui il était rassasié. ce fut pareille a chaque jour, je souffrais toujours autant. Je voulais mourir, je voulais m'en allé loin de ce cauchemars, loin de cette cellule. Mais un jour, les gardiens ont eu la mal veillances de me laissé la fourchette de mon repas. quand l'homme arriva pour faire se qu'il fesait chaque jour, je lui planta directement dans l'abdomene et je me suis évadé sans demandé mon reste. J'ai couru et couru sans relache bien que mon corps me fasse souffrir. J'arriva vers la sortie quand soudain je me senti tiré vers l'arriere. Il utilisais le sort attirance, donc c'était un autre sacrieur. Quand il m'attrapas non seulement il me fit ce qu'il fesait chaque jour mais en plus il me jeta dans un endroit sombre et sa sentais le moisi a plein nez. on y voiyait rien, mais j'entendais quelqu'un pleurer...

(À suivre)
Revenir en haut Aller en bas
VI-These-IV
Flibustier
VI-These-IV


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Je vais vous r'conter une histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous r'conter une histoire   Je vais vous r'conter une histoire Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:30

Je tenta de m'approcher lentement vers le bruit que ressemblais étrangement a des pleurs, quand soudain j'appercue une sramette.

-Tanila- qui es-tu que fais-tu ici?

-Néris- Je m'apelle Néris, il y a un méchant Sacrieur dehors qui me fait mal tout les jours!

-Tanila- tu connais son nom?

-Néris- oui il s'apelle Métis. Il est vraiment méchant, il dit qu'il agit pour Dark-Vlad mais ce n'est pas vraie il se sert juste de son titre de grand conseiller pour avoir tout ce qu'il veut

-Tanila- quoi qu'es-ce que tu me raconte la toi?

-Néris- oui, c'est vrai il est méchant, vraiment méchant! si tu ne sort pas d'ici bientot, tu va devenir comme moi!

-Tanila- Comme toi? tu veux dire?

-Néris- M...
O...
R...
T...
E...

-Tanila- Quoi tu es morte?

-Néris- depuis 3 ans

et la je tomba dans les vap...

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
VI-These-IV
Flibustier
VI-These-IV


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Je vais vous r'conter une histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous r'conter une histoire   Je vais vous r'conter une histoire Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:04

Mon réveil fut brutal, Métis pénétra dans ma cellule.

-Métis- Allez debout! tu veux la vie sauve? si c'est le cas suis moi.

-Tanila- de quoi vous voulez parler?

-Métis- on ne discute pas tu viens avec moi un point c'est tout!

-Tanila- mais quesqu'il se passe?

-Métis- Mon maitre veut que tu lui fasse quelque petite emplettes pour lui et en échange il t'offre la liberté!

-Tanila- pour vrai!! je vais etre libre!!

Néris qui se cachait sous la forme de fantome parlas alors a tanila discretement

-Néris- Non ce n'est pas vrai il ment! il m'a promis la meme chose a moi et pourtant il m'a laissé crevé de faim!

-Métis- Oui c'est promis tu auras la liberté, doute-tu de ma parole?

-Néris- la seul chance que tu as de t'en sortir c'est d'accepter et de t'enfuir durant ta mission!

-Tanila- Bon d'accord je vais le faire. quesque je devrais faire?

-Métis- tu devras te rendre a tainela(le berceau), la il y a un foutu gardiens de donjon qui va t'y attendre. Donne lui cette clé *Métis remmeta la clé du donjon bouftou à Tanila* et il te laisseras entré dans son donjon. Apres tu devras te rendre a la derniere salle, battre le bouftou royal et récupéré la coiffe bouftou. Tu as 2 jours pour accomplir cette missions ou tu seras séverment punis par mon maitre.

-Tanila- et quesqu'il feras?

-Métis- Tu me rapelle un jeune sram avec tes questions... NÉRIS

-Tanila- !!

-Métis- elle a tenté de nous désobéir et elle morte par la main de dark-vlad lui meme.

-Tanila- d'accord je ferais de mon mieux.

-Néris- maintenant tu vas me croire

Tanila prit la porte de sortis du chateau, et se rendis au donjon bouftou a tainela. devant la porte, elle donna la clé comme prévus au gardiens et pénétra le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
VI-These-IV
Flibustier
VI-These-IV


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Je vais vous r'conter une histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous r'conter une histoire   Je vais vous r'conter une histoire Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:21

L'homme qui ma sortis de l'enfer de Métis, enfin je crois....


J'entra dans le donjon bouftou, et la je le vis, cette homme, cette enutrof, Ironaxe. Il m'aidas à traverser les lourds épreuve que renferme le donjon. Il m'aidas a détruire le bouftou royale, mais en vain je ne pus récupéré la coiffe du bouftou royal. j'étais foutu cela fesait d'au dela de 2 jours que j'étais partis, Métis envoirait surment des hommes sur mon dos.

-Ironaxe- Alors flibustière, interressé à joindre un navire?

-Tanila- Qui moi?

-Ironaxe- mais oui a toi je ne vois pas a qui d'autre je pourrais dire cela nous sommes seul ici

-Tanila- et bien heu je ne sais pas...

-Néris- rejoins son navire, il y a peut-etre des gens assez fort pour te protégé contre Métis. Profite-en il n'y auras certainement pas d'autre occasions de survivre a la fureur de Métis.

-Tanila- et bien c'est d'accord, je vous rejoins!!

-Ironaxe- Alors sois la bienvenue flibustière!!


c'est comme sa que je suis désormais une pirate de Sufokia!

Mais des fois.... j'ai tout de meme l'impression que l'on m'espionne.... j'ai l'impression d'etre suivis... peut-etre que Métis me suis! peut-etre qu'en joignant ce bon groupe de pirate tout aussi amusant drole et charmant qu'eux j'ai fait une gaffe! peut-etre qu'a cause de moi... les pirates de sufokia vont etre la cible première de Métis... peut-etre qu'il attend le bon moment pour frapper...





Prononciations des noms

Père Cra: se prononce de la meme facons qu'il est écrit
Mère Cra: se prononce de la meme facons qu'il est écrit
Tanila: se prononce de la meme facons qu'il est écrit
Métis: se prononce Métiss (le S n'est pas muet)
Néris: se prononce Néri (le S est muet)
Ironaxe: La demandé le a iro il vous le dira lui ;-)


Merci d'avoir lu cette histoire... si elle est redemandé peut-etre que je ferai un suite!
Revenir en haut Aller en bas
qval
Flibustier
qval


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2007

Je vais vous r'conter une histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous r'conter une histoire   Je vais vous r'conter une histoire Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:34

J'aime bien Smile mais gare aux fautes Sad

Quant à ton Métis, si je le croise il va passé un sale Quart d'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
VI-These-IV
Flibustier
VI-These-IV


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Je vais vous r'conter une histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous r'conter une histoire   Je vais vous r'conter une histoire Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:55

la suite de mon histoire... ou sont passé


Métis, Toute les roses ont des épines

Loin dans les couloirs au murs tapissé de banderolle représentant les nombreuses victoires de guerre du roi Vladimir, l'enfant renié du roi pleurait à chaude larmes. Les meilleures hommes de son pères avaient besoin de plusieurs hommes, pour devenir la prochaine générations de l'ordre du dragon. l'ordre du dragon était une unité spéciale pour les missions délicates. Pour ce faire, ils avaient besoin d'homme ayant du sang de guerrier coulant dans leur veines. Le roi Vladimir pensais à leur envoyé son fils pour ne plus jamais l'avoir dans les pattes, de plus, Métis, lui qui était la descendance du roi Vladimir, était le candidat idéal pour ce poste. Ils l'oubligerent donc à un entrainement rigoureux. Métis fut donc Elevé par Exirio, un enutrof.

au fil des ans, Métis devint froid et insensible, mais un jour, une jeune sramette rejoigna l'ordre les troupes. Elle se nommais Néris. Métis en profita et commenca à fréquenter Néris. Ils pouvait bien sentir son coeur battre en sa présence. Il adorait cette jeune fille de 15 ans, il aurait tout fait pour elle. Mais, toute les roses ont des épines (Every roses has it's thorns- Gun's and rose's), Néris aimait bien Métis mais seulement qu'en ami, elle ne voulait rien de plus. De toute facons, elle avait déja un oeil sur un autre membre de la troupe. Quand Métis le sut, il se facha aussitot et ses actes fut irréfléchi.

Il emprisonna Néris dans une salle noire et humide, et tué l'homme auquelle Néris était tombé amoureuse. Métis voulait la faire souffrir, alors il s'amusa un peu avec elle...
Il la nourrissait qu'au trois jours avec de la viande de tofu. Après quelque temps de mauvais traitement, il lui fit un offre. Elle devait allé chercher le dofus cawotte et en échange il lui offrait la liberté. Elle accepta et partis aussitot. elle revenus 3 jours plus tard avec le dofus, mais, Métis, lui ne tena pas sa promesse. Il enferma de nouveau Néris, mais cette fois, il la laissa là et ne revint plus jamais la revoir, jamais.

Néris, qui personne n'allait lui porté de la nourriture mourru tranquilement. Elle ne fut plus qu'un simple et pauvre souvenir dans la tete de Métis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais vous r'conter une histoire Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous r'conter une histoire   Je vais vous r'conter une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous r'conter une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» L'histoire du second
» Qu'ici on est Roleplay.
» L'histoire d'une tit' iopette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de Roleplay :: La bouteille de rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser