Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'ici on est Roleplay.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capenoire
Capitaine



Nombre de messages : 29
Localisation : Là où y a du rhum! (ou à Monaco)
Date d'inscription : 07/02/2007

Qu'ici on est Roleplay. Empty
MessageSujet: Qu'ici on est Roleplay.   Qu'ici on est Roleplay. Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:11

Bon, c'est ici qu'on post tout ce qui est BG, récits que vous voulez, tout ce qui a trait à des events, etc... que vous soyez de la guilde ou pas.
Bon, comme cay un forum RP, prière d'utiliser des parenthèses ou des balises HRP et /HRP pour tout ce qui n'a pas lieu d'être prononcé par votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
-Ironaxe-
Second
-Ironaxe-


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : ça vous r'garde? vilains curieux...
Date d'inscription : 07/02/2007

Qu'ici on est Roleplay. Empty
MessageSujet: L'histoire du s'cond   Qu'ici on est Roleplay. Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:32

bon...
*picole*
m'appelle Ironaxe...suis né chai pas quand...et pas encore crevé on dirait... (y'en a que ça ennuie d'ailleurs il parait Twisted Evil )
mes parents étaient mineurs...donc chui mineur...
mes parents étaient faibles...et donc moi chui un pirate...je laverai leur fierté dans le sang de mes ennemis huhuhu *bave*

mon histoire....ben rien avant que le grand Capenoire me montre le chemin à suivre...
depuis je pille, tue (enfin essaie...chui vieux j'ai du mal), cogne Gyu-Mao (parce qu'il le vaut bien) et recrute pas mal aussi....
voila...si z'avez des questions j'y répondrai sans problèmes...tant que vous allongerez la monnaie...

N.B : si vous voulez un article je peut vous le fournir...bonne qualité prix défiants toute concurrence (membre de l'équipâge s'abstenir...arnaquer ses troupes ça se fait pas il parait...question d'éthique et tout ça )
Revenir en haut Aller en bas
VI-These-IV
Flibustier
VI-These-IV


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'ici on est Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Qu'ici on est Roleplay.   Qu'ici on est Roleplay. Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:51

Je me présente parmis vous,
je suis tanila fille de Métis, dommage il est mort.
Maintenant je suis pirate... pourquoi je n'en sais rien je vais là ou le destin m'apelle. Je me souviens encore le jour ou ironaxe m'a recruté parmis l'équipage. Depuis, il est mon mentor. *prend une gorgé de rhum* Ici je cherche la richesse et peut-etre qu'avec cette richesse je vais pouvoir acheté une bien belle maison pour l'équipage, pour qu'on puisse s'y reposer ou s'y rencontré.

Pour les mecs, je ne suis pas marié encore, sur comme toute autre demoiselle je le veut bien mais avant tout je me chercherai un bon partis qui pourras me protégé dans les moments critique, quelqu'un de charmants et surtout ne me l'imposez pas comme Petit-Mais-Kosto, sa je déteste.

Bref c'est sa ma vie, *vide la bouteille de rhum d'une seul gorgé* bon je vais allé me couché *HIC je crois que j'ai un *HIC un *HIC *HIC *HIC petit peu trop bu *HIC
Revenir en haut Aller en bas
VI-These-IV
Flibustier
VI-These-IV


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'ici on est Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Qu'ici on est Roleplay.   Qu'ici on est Roleplay. Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:01

GRANDE NOUVELLE!!

Je suis enfin marié a la perle rare du nom de Rykke-Errel
Nous avons célébré notre mariage accompagné de son ami Sramortel qui
est aussi devenu mon ami. Je tiens a vous l'annoncer a tous car vous etes tout un peu comme ma famille, non?

En cette honneur je vous paye tous le Rhum!! * appelle la serveuse et demande une vingtaine de bouteille de rhum*
Mes chere amis maintenant mon nom c'est Tanila Femme de Rykke-Errel

*lève son ver dans les airs* je porte ce verre au mariage et je vous souhaite tous de trouver votre perle rare!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordekai

Mordekai


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : A la taverne, adossé au mur, le dantgoule cachant le visage et joue avec ses dagues.
Date d'inscription : 03/03/2007

Qu'ici on est Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Qu'ici on est Roleplay.   Qu'ici on est Roleplay. Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:08

Me présente, Mordekai je suis un sram très agile ! Oui comme le tofu ! Je suis même l'homme-tofu :D

Et voilà, un jour, quand j'étais faiblard, j'ai rencontré une grande et belle jeune femme vêtue toute de vert ! Cette femme était si forte, si belle, si sanglante, si... Brâkmarienne @_@ ! J'en suis devenu fou ! Je suis donc devenu son serviteur, ou Disciple. Eh oui ma foi, c'est la vie... enfin j'avais pas l'choix -__- sinon elle m'égorgait :s elle se faisait appeler par le doux prénom de Conis.

Mais sa fille, une jeune et jolie Eniripsa nommée Mimi-Jolie, était toujours à ses cotés et elle m'aimait bien. Alors la sacrieuse verte me laissa une chance inespérée ... Me permettre de construire ma vie ! Et de devenir aussi fort qu'elle en prennant la voie de l'agilité !

Soudain, je suis arrivé à la taverne habillé comme un tofu et je vis le Cap'taine Capenoire s'approcher de moi.

- Hep flibustier Tofu ! ça te plairait de d'venir l'perroquet d'l'équipage ?
- Oh oui avec plaisir !

Et c'est là que je suis devenu un Piaf... euh je veux dire Pirate XD ... >.>'' mon dieu les plumes de tofu me montent à la tête x)

Bien sur je suis toujours un disciple de Dame Conis :o

Voilà fin de mon histoire :D

Pipidipiii à tous o/


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyu-Mao
Jambe de bois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

Qu'ici on est Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Qu'ici on est Roleplay.   Qu'ici on est Roleplay. Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:27

Apartir de maintenant tu seras le TOFU-PERROQUET DE L'EQUIPAGE POUR MORDEKAI HIPHIPHIP-...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ici on est Roleplay. Empty
MessageSujet: Re: Qu'ici on est Roleplay.   Qu'ici on est Roleplay. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ici on est Roleplay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de Roleplay :: La bouteille de rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser