Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire du second

Aller en bas 
AuteurMessage
-Ironaxe-
Second
-Ironaxe-


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : ça vous r'garde? vilains curieux...
Date d'inscription : 07/02/2007

L'histoire du second Empty
MessageSujet: L'histoire du second   L'histoire du second Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:53

picole...
bwarf...ça fait un moment que j'traine mes guêtres sur c'rafiot et que j'suis dans c't'équipage...
j'me suis dis que ce s'rait bien que vous connaissiez mon histoire...
picole encore un coup

j'suis né ça fait bien des années dans un p'tit village de la montagne des craqueleurs...mes parents étaient mineurs et j'ai commencer à apprendre c'métier très tot...c't'à dire avant qu'ma barbe d'vienne blanche...mais j'suis pas très doué...mon truc c'était plutot d'arnaquer les gens et éventuellement de piller leurs maisons...

c'd'ailleurs ça qui m'a sauvé la vie...

la région étaient controlée par une bande d'malfrats à peine moins terribles que nous... et alors que je vidai le contenu d'une maison ils ont fait une descente...la deuxième en 1 mois...
les gens n'ont pas pu payer...alors y'a eu un grand massacre...j'me suis planqué dans un tonneau de rhum pour survivre...

c'tonneau ils l'ont emmené dans la caverne qui leur servait de repère...ils ont bien fini par l'ouvrir...mais y'avait plus d'rhum et juste moi...au début ils voulaient me tuer...mais ils m'ont laissé le choix...les rejoindre ou mourrir...vous savez d'jà c'que j'ai choisi hein? rictus
mon plan c'tait de tous les tuer quand j's'rai d'v'nu assez fort...
mais les années passèrent et j'était d'v'nu un des leurs...je participai aux pillages et vendait la camelotte au noir sur le marché d'Amakna...

Mais un jour qu'on s'reposait tranquillement dans la caverne...les soldats du Roy ont débarqué*, aidés par des foutus bontariens...faut croire qu'on était vraiment d'v'nu un gros problème bwahaha...

Ils ont fait quelques prisonniers pour l'exemple et ont tué l'reste...j'ai eu d'la chance j'ai été fait prisonnier...on d'vait être éxécuté trois jours plus tard...
la j'ai eu encore de la chance...en prison y'avait un aut' gars avec moi...Matholwch qui s'appelait...c't'ait un iop totalement crétin et bontarien qui plus est...mais très fort...lui il était la parce qu'il avait provoqué une baston dans une taverne...il lui restait 2 jours à tirer...mais j'l'ai convaincu de s'évader avec moi...et c'est c'qu'on a fait...
d'puis il est toujours dans me parages et m'serre de chien d'garde tellement il est crétin...

vous m'direz sur'ment : "comment ça s'fait que les hommes du Roy ils te cherchent plus?"
ben c'facile mat'lots...l'iop et moi on en avait marre d'être coursé à travers amakna..et en plus il était mal vu à bonta...donc j'ai fait un plan pour qu'on soit gracié...

On a engagé un gars pour assassiner l'Roy...et on lui a planté un couteau dans l'dos juste avant qu'il tire sa flèche...comme c'tait un criminel notoire en plus...on a été gracié...

On a eu d'aut' aventures que j'vous racont'rait plus tard...puis j'ai rencontré l'captaine...et la suite vous la connaissez hum?

siphonne le reste de sa bouteille, assoiffé d'avoir tant parlé...et s'écroule ivre mort sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de Roleplay :: La bouteille de rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser