Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grmbl, Histoires du P'taine Bwaha !

Aller en bas 
AuteurMessage
-Ironaxe-
Second
-Ironaxe-


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : ça vous r'garde? vilains curieux...
Date d'inscription : 07/02/2007

Grmbl, Histoires du P'taine Bwaha ! Empty
MessageSujet: Grmbl, Histoires du P'taine Bwaha !   Grmbl, Histoires du P'taine Bwaha ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:29

Ironaxe buvait comme à son habitude sur le pont. Alors qu'il s'ennvrait tranquillement, savatant au passage la moindre personne qui s'approchait de son tonneau, une envie le pris subitement à la gorge tout comme Gyu prenait les batons dans la tronche...

-Dites voir Cap'taine ç'fait un bail qu'vous nous avez pas raconter une histoire de quand vous étiez jeune beau avec de la peau et tout...
Z'auriez pas une aventure à nous raconter pendant qu'on picole?

Se disant, il envoya une bouteille vide sur le coin de la figure (très moche au passage) de Qval qui venait encore de l'insulter sans fondement de pervers.

NB (pour toi Qval notament...mais pour Gyu aussi ou les autres...): ce qui traine dans mon hamac mon gars c'pas un fouet ni une laisse...c'est une bete corde en cuir noir avec des pointes c'tout..quoi j'ai des gouts bizarres pour mes cordes??? nan mais en quoi ça t'regarde d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grmbl, Histoires du P'taine Bwaha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'on recrute, grmbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de Roleplay :: La bouteille de rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser