Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'on recrute, grmbl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capenoire
Capitaine



Nombre de messages : 29
Localisation : Là où y a du rhum! (ou à Monaco)
Date d'inscription : 07/02/2007

Qu'on recrute, grmbl Empty
MessageSujet: Qu'on recrute, grmbl   Qu'on recrute, grmbl Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:20

Bon, comme vous le savez sans doute vous qui lisez ce forum, notre guilde recrute toujours tous les mecs interessés par le RP de pirate, sans restriction de lvl, de races ou chais pas quoi d'autre. Prière juste de lire le BG de la guilde avant toute chose, histoire de pas être largué en arrivant.
Donc pour les interessés, postez votre présentation et vos motivations dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
La mitraille




Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : ripate ou phare d'alet sinon solidor en bretagne!
Date d'inscription : 04/08/2008

Qu'on recrute, grmbl Empty
MessageSujet: bjour chuis la m'traille   Qu'on recrute, grmbl Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:54

b'jour cap'tain capenoire on m'apelle la mitraille on m'apelle comme ça parce que j'mitraille mais j'fais pas qu'ça je n'avigue aussi et j'bois aussi! parole de pandawa! c'est que chuis un amoureux d'là mer moi! même que chuis née a sufokia(en bretagne irl)C'est que j'aimerai bien embarqué à ton bord dis moi! même si je vien d'commencé l'aventure, j'te dèssevrait pas cap'tain! uen chose est sur qu'chuis ni un pichon ni un marin d'eau douce! si tu veux m'contaquté j'mapelle la-mitraille!nom d'un raul mops!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on recrute, grmbl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grmbl, Histoires du P'taine Bwaha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de l'équipage :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser