Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 b'jour moi c'est La-Mitraille!

Aller en bas 
AuteurMessage
La mitraille




Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : ripate ou phare d'alet sinon solidor en bretagne!
Date d'inscription : 04/08/2008

b'jour moi c'est La-Mitraille! Empty
MessageSujet: b'jour moi c'est La-Mitraille!   b'jour moi c'est La-Mitraille! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:24

salut bande de ramassis de pichon! moi c'est La-Mitraille telle est comme ça qu'on m'appelle ça fait pas longtemps que je m'suis mis à l'art de pandala... Mais je buvais d'ja avant! c'est qu'j'était un crâ avant!c'était les premier mot que j'prononcais sur le quai à coté du ripate ou j'avais passer de long soir en attendant d'embarqué sur "La Grande Pleureuse" qui ne vint jammais: elle avait été prise avec tout l'equipage de Ar Tryskell appart mon navigateur et quelque ramassi... c'est qu'c'était le p'tit Ar bzh qu'était au nid d'pis qui m'à raconter ça: J'était donc plus capitain??!!! He bien non Le p'tit Clun avait tout perdu; C'est alors que j'avais vu une pancarte à moitier boustifailler par les termites: "embarquez avec l'equipage des pirate de sufokia"
_brof j'ai plus a perdre!apres tout...
et nous revoila au point départ
c'est qu'j'vise bien moi! mais j'tes pas dit pourquoi on m'apelle la mitraille... c'est parc'que j'mitraille...mais j'navigue aussi!
HRP en fait j'était sur silvosse je jouait cra je m'apellait Clun je vis en bretagne j'adore la mer; on à hacké un pote a qui j'ai préter ma guilde j'ai lu votre article sur le forum des champs d'avril et chuis tomber baba:love: ! HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
b'jour moi c'est La-Mitraille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'on recrute, grmbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de l'équipage :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser