Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal d'un second en second

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamesen
Second Second



Nombre de messages : 27
Localisation : champ de patate?
Date d'inscription : 21/02/2007

Journal d'un second en second Empty
MessageSujet: Journal d'un second en second   Journal d'un second en second Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:24

Journal d’un second en second


Date inconnue

La brise s’était levée sur la grande mer. Le vieux rafiot du capitaine Capenoire était là, isolé, au milieu de cette immense étendue d’eau salée. Sur le pont nous n’étions plus que quelques membres… Le reste de l’équipage se trouvait surement au mieux dans la cale à vider le peu de rhum qui subsistait sur le navire, ou au pire tombé par dessus bord
ou bien mort d’épuisement, sans parler des déserteurs ayant tenté leur chance sur un radeau de fortune . Les derniers braves présent sur le pont tentaient tant bien que mal de maintenir le vieux bateau en état de flottaison. Oui le navire flottait, mais pour combien de temps encore ?

Le vieux gréement était rafistolé de toute part mais avait tout de même très fière allure, un authentique bateau pirate ! Il était en théorie en parfait état de fonctionnement, rien n’aurait pu l’empêcher de parcourir quelques milles afin de rejoindre un port pour pouvoir le restaurer entièrement et faire le plein de rhum…et de provision. Cependant, bien que la grand voile fut hissée, le bateau n’avançait plus. Depuis quelques temps déjà nous étions immobiles, pas un seul brin de vent pour nous aider à avancer. Foutus Dieux ! ça leur ferait mal d’aider une bande de pirate à la dérive !

Aujourd’hui les choses paraissaient s’arranger, le vent qui avait tardé arrivait enfin ! Je repris espoir !
J’attendais le moment où la voile se gonflerait et où nous pourrions reprendre notre route. Mais rien ne se passa… Le vent avait beau s’être levé, le bateau restait figé. Je regardais les autres membres de l’équipage, et tous avaient la même expression sur le visage, cette expression qui voulait dire « j’ai b’soin d’rhum, j’commence à halluciner » . Ce n’était malheureusement pas qu’une hallucination, malgré le vent qui soufflait de plus en plus, le navire restait immobile.

A l’horizon le ciel était sombre, cela ne présageait rien de bon… Une tempête ? peut-être…
L’avenir demeurait incertain…

Qu’allait-il advenir des pirates de Sufokia ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un second en second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de Roleplay :: La bouteille de rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser