Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenivord




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Journal !! Empty
MessageSujet: Journal !!   Journal !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:53

25 Flovor :

J'entend le bruit de l'eau! Une mer ? une Rivière ? un fleuve ou un torrent ! que sais-je ! mes yeux sont encore fermer !
Mon cauchemar a prit fin! Je me réveille sur un pont de bois et les échardes mon transpercer le bras a plusieur endroit!
Ou suis-je tomber?
Les yeux bien ouvert je découvre une cité qui...qui flotte ?
Je lit le panneau de "Cité de Sufokia"
Je commence ma nouvelle découverte!

26 Flovor :

De pont en pont, je découvre cet endroit ! Je trouve cela étrange !
Qu'est ce que je fait ici ! De plus je suis perdut ! c'est un vrai labyrinthe, de l'eau partout des pontons et des maisons. mon périple vient de commencer ? Mes blessures ce soigne toute seul quel est mon don ?

27 Flovor :

Je ne suis toujours pas sortit de cette endroit, je suis arrivé dans un endroit qui me semble etre une taverne. Les patron Ripate m'a logé une nuit gratuitement quand je me suis rendut compte qu'il a tenté de me dérober ma seul possession, une Baguette en bois de Bosaille. Je réussit a m'enfuir mais me revoila perdut dans cette ville.

28 Flovor :

Je me reveille toujours seul et perdut ! Ma découverte continu.

1 Martalo :

Me voila devant un quai ! Quelque barque y flotte et des voilier a moitier rempli d'eau ! je pense que c'est une question de jour avant qu'ils ne coulent tous. Cette ville est déserte je ne rencontre personne et pourtant chaque maison a son propriétaire, dont leur nom est gravé sur une plaque de fer blanc.

2 Martalo :

Je me suis fabriqué un petit abri avec des morceau de voilier et de tonneaux au quai. Ma journée n'a pas été plus mouvementé qu'hier.

3 Martalo :

Un navire approche, une grande voile noire avec une sorte de poisson blanc approche. Je me réffugie dans mon abri car ma premiere rencontre depuis 1 semaine me fait peur je doit l'avouer.
Une troupe d'individu rotant, petant, sans sourire, avec des vetements assez déchirer laissant croire qu'ils combattent des monstres marins.

4 Martalo :

Toujours dans mon refuge je guette ces individu. Ils sont rentrer dans la taverne ou j'ai faillit me faire dérober ma baguette. Il ne sont pas ressortit de la nuit. dans ce debut de soirée je les voit enfin sortir de cet antre.
Mais après mure réflexion j'ai décider d'accrocher cette histoire sur la porte de la taverne afin que quand il reviendront puissent me trouvé pour me délivrer de mon amnésie et ma peur notoir.

Mon but : Je doit survivre peu importe la manière ! Ces seules personnes que j'ai rencontrer m'aideront surement !!!

" Aidez Moi !! Je suis pret a tuer pour ne plus etre dans une ombre d'effroie. Ma vie sera la votre si vous puissiez me permettre de me joindre a vous !!! "

"Fenivord" Eniripsa !!!


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capenoire
Capitaine



Nombre de messages : 29
Localisation : Là où y a du rhum! (ou à Monaco)
Date d'inscription : 07/02/2007

Journal !! Empty
MessageSujet: Re: Journal !!   Journal !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:24

Capenoire, après avoir lu cette affiche, en placarde une autre à l'intention de l'eniripsa


Héhéhé, grmbl, une nouveau laveur de pont potentiel bwahahaha !
Flibustier, t'viens d'm'offrir ta vie, et j'l'accepte volontiers Bwahahaha !!!
D'mande donc un certain Capenoire au tavernier d'cette taverne, il t'dirig'ra vers moi héhé, j'verrais si que j'te prend grmbl.


Capenoire le Magnifique, cap'taine de l'équipage des Pirates de Sufokia.
Revenir en haut Aller en bas
VI-These-IV
Flibustier
VI-These-IV


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Journal !! Empty
MessageSujet: Re: Journal !!   Journal !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:49

*l'air inquiet*

cap'taine, c'est peut-etre un piege de la part de piwate. Faite attention, c'est peut-etre un tres dangereux piege.
Revenir en haut Aller en bas
-Ironaxe-
Second
-Ironaxe-


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : ça vous r'garde? vilains curieux...
Date d'inscription : 07/02/2007

Journal !! Empty
MessageSujet: Re: Journal !!   Journal !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:50

rofl...l'capt'aine est capable de battre n'importe qui les yeux bandés, enchainés et mis dans un tonneau, lui meme avalé par un gloutovore enragé...
j'pense qu'y'a pas d'inquiétude à avoir gamine =)

(c'qui s'rait bien ce s'rait que tu mettes ton nom de compte mon gars ça aiderait à te contacter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal !! Empty
MessageSujet: Re: Journal !!   Journal !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un second en second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de l'équipage :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser