Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême.

Aller en bas 
+3
-Ironaxe-
Pay-i-zan
Capenoire
7 participants
AuteurMessage
Capenoire
Capitaine



Nombre de messages : 29
Localisation : Là où y a du rhum! (ou à Monaco)
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Empty
MessageSujet: Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême.   Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:50

Grmbl.
Bon, flibustiers, je pense que l'moment est venu pour vous d'entendre c'que j'vais vous dire.
Dans un des équipages où qu'j'ai servi, un beau jour, on a accosté sur une île de sorciers de veaux doux.
Et là, la révélation nous fut révélée.
Un sorcier sram nous tint, le soir venu autour d'un feu, le discours suivant:

"A vous, pirates buveurs de rhum, parcoureurs des océans, va être révélée cette vérité, la Vérité Cosmique Suprême. Je vais vous décrire les origines de ce monde.

Au Commencement fut Sram.

Pour étancher sa soif, il créa ensuite une déesse: La Bouteille de Rhum Céleste.

Cette dernière contenait le meilleur rhum du Cosmos, et sa taille était infinie.

Un jour que Sram buvait, il en renversa quelques gouttes, et ainsi furent créés les Océans, désormais sillonés par les flibustiers.

En certains endroits, avec le temps, les gouttes séchèrent un peu, et ainsi furent crées les Îles.

Sram, dans sa mesquinerie, créa alors les êtres vivants, âmes torturées errant sans aucun but sur ces terres, condamnées par le temps.

Puis, pour qu'ils le servent au mieux, il créa les Trois Principes de la Bouteille Céleste:


Premièrement: Ton alimentation sera constituée de Rhum et de charognes.

Deuxiemement: Tu ne connaitras pas l'altruisme.

Troisièmement: Tu ligoteras les enis au mât de ton navire.




Ainsi fut crée la doctrine des Pirate de la Bouteille, le Code des Pirates suivant le Culte de la Vérité Cosmique Suprême"

S'comme ça qu'le sorcier finit son discours, grmbl.
Pis il nous dit qu's'il nous avait raconté tout ça, s'parce qu'il allait s'faire sacrifier le lend'main pour un aut'culte d'son île, grmbl, et qu'il voulait qu'on prenne la r'lève de son culte, nous aventuriers des océans de rhum.


Not'p'taine actuel s'en foutait royallement, et détruit le village le lendemain, emmenant avec lui les femmes et les richesses qui lui plaisaient grmbl.

Mais moi et deux aut'flibustiers, qu'il nous avait plus c'discours. Aussi nous tirames à la courte paille qui seraient sacrés Grands Chef Cosmique et dans quel ordre.
Il en résulta que j'le deviendrais en deuxième, grmbl.


Or, le Grand Chef Cosmique actuel est mourant aussi, ayant perdu récemment la moitié de son corps dans un combat à mort contre un singe.

Et si j'vous raconte tout ça, s'pour qu'vous aussi, flibustiers, deveniez suivants du grand Culte de la Vérité Cosmique Suprême, et qu'vous suiviez les Trois Principes d'la Bouteille de Rhum Céleste. grmbl.

Dans un but religieux, nous devrons organiser régulièrement des séances de picole, grmbl.

Bon, j'vous force pas à y adhérer, mais disons qu'ce s'rait bien vu au niveau d'l'avanc'ment en grade héhé.

A vous d'accépter ou pas, grmbl.
Revenir en haut Aller en bas
Pay-i-zan
Flibustier
Pay-i-zan


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Le plus souvent au Ripate
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême.   Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:53

Je suis avec vous cap'taine!
Vive les Trois Principes de la Bouteille Céleste!
Revenir en haut Aller en bas
-Ironaxe-
Second
-Ironaxe-


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : ça vous r'garde? vilains curieux...
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême.   Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:12

Evidemment qu'j'accepte...vais pas me priver de picole..surtout si ça d'vient sacré...
on fait comment pour d'v'nir pretre?
Revenir en haut Aller en bas
VI-These-IV
Flibustier
VI-These-IV


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême.   Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:12

Moi j'vous suiverais jusqu'a la mort s'il le faudrait, donc je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Pay-i-zan
Flibustier
Pay-i-zan


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Le plus souvent au Ripate
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême.   Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:40

On l'a fait quand s'te première réunion cap'taine?
Revenir en haut Aller en bas
Gyu-Mao
Jambe de bois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême.   Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:13

Mouhéhéhé tout m'plait J'accepte ! Puis faudrait un bateau pour avoir un mat pour mettre plein d'enis dessus :/ Puis si au commencement il y eu sram ca m'plait aussi héhéhé Alors j'hadere aux lois fondamentale de la bouteille cosmique même si j'en pratique dejà 2 : >
Revenir en haut Aller en bas
qval
Flibustier
qval


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême.   Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:24

Moi j'adhère aussi, tant que c'est pas moi qui paye les tonneaux de rhum à la fin de la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Himei Kusen
Flibustier
Himei Kusen


Nombre de messages : 43
Localisation : Assis sous le phare de Madrestam en regardant la mer, rêveur
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême.   Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:42

J'adhère aussi mais... obligé de se nourrir de charogne ? Sinon j'vous rapelle qu'on a une eni dans la guilde Wink Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Capenoire
Capitaine



Nombre de messages : 29
Localisation : Là où y a du rhum! (ou à Monaco)
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême.   Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:17

Grmbl, mais les enis croyants sont immunisés, on peut kidnapper qu'des étrangers au culte.
Revenir en haut Aller en bas
Gyu-Mao
Jambe de bois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême.   Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:25

Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Empty
MessageSujet: Re: Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême.   Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Culte de la Vérité Cosmique Suprême.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de Roleplay :: La bouteille de rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser