Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Compte rendu de la réunion du 30 jouiller 638

Aller en bas 
AuteurMessage
Capenoire
Capitaine



Nombre de messages : 29
Localisation : Là où y a du rhum! (ou à Monaco)
Date d'inscription : 07/02/2007

Compte rendu de la réunion du 30 jouiller 638 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion du 30 jouiller 638   Compte rendu de la réunion du 30 jouiller 638 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:21

Bon bon, j'rédige ce compte rendu pour les absentéistes *regarde Sydneyfox, Echo et Fearful avec un regard glacial* et puis aussi pour les p'tits nouveaux qui veulent s'mettre au courant !
[HRP]Il est dans la section Ripate pour l'instant puisque j'ai toujours pas reçu le compte administrateur afin de donner aux nouveaux membres l'accès à la partie privée du forum. [/HRP]

Donc, on a commencé par rappeler notre situation : l'équipage est ancien. D'abord fondé dans le but de détruire bonta, et tuer le roy, nous avons décimé la cote pendant un bout de temps. Un jour, la conseillère personelle du Roy Allister, Geyheu-cha (MJIV en passant), nous contacta pour nous dire qu'elle s'rait interessée par un accord : elle comptait nous filer des lettres des marques et donc faire de nous des corsaires au service du roy.
Au début qu'on s'est dit : hé ho, y a kralamour sous roche là bigornaux, pis au final gyu mao eut l'idée géniale de nous faire accepter afin de nous rapprocher du roy, et ainsi pouvoir l'assassiner plus facilement.
Donc on s'est lancé dans toute cette histoire, mais un beau jour que j'discutais avec un sériane, il perça not'secret au grand jour et s'en alla nous trahir !
Après ça j'me suis enfui, et j'suis tombé dans l'coma dans un accident d'pêche quelques temps plus tard, et que pendant c'temps l'équipage se dissout.

Ayant dérivé pendant une année, j'accostai enfin à amakna, et là bah j'reformais mon équipage avec votre aide les bigornaux !
Donc, pour l'instant on est qu'une bande de pirates voulant reprendre sufokia, mais en l'absence de mot de la par de la conseillère ou de quiconque lié au Roy, on s'considère toujours comme des corsaires, et donc pas touche aux amaknéens pour l'instant.

Donc, je disais, nos plans pour le futur : s'emparer de sufokia pourrait être un bon début. Après ça, tuer le roy héhéhé.
Pour ça, on a formé quelques alliances: premièrement, un p'tit traité d'entraide avec l'ordre du dragon d'argent. Ensuite, un autre traité d'entraide avec quelques unes des filles de la lune qui veulent créer une sorte de secte pour diriger le monde, et qui ont l'air marrantes.
Enfin, j'ai contacté Zolen, la dirigeante de la garde d'amakna afin de signer une alliance avec elle en tant que protecteurs du roy, et j'suis en attente de confirmation, mais ça d'vrait passer tranquillement à mon avis.

Concernant notre futur proche, demain à 20h une bande de tarés ont prévu de nous lacher un crocoburio au Ripate pour nous chasser, ce à quoi nous allons répondre par la force, les faibles feront donc mieux d'rester cachés.

Bon, enfin, on a parlé de quelques plans pour détroner le roy mais ça j'en parlerais pas ici (je le ferais quand vous aurez les accès à la section privée.)

Voila voila, et n'oubliez pas :
MORT AU ROY !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion du 30 jouiller 638
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de l'équipage :: Le Ripate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser