Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des flibustiers et leur grade

Aller en bas 
AuteurMessage
Capenoire
Capitaine



Nombre de messages : 29
Localisation : Là où y a du rhum! (ou à Monaco)
Date d'inscription : 07/02/2007

Liste des flibustiers et leur grade Empty
MessageSujet: Liste des flibustiers et leur grade   Liste des flibustiers et leur grade Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:20

Bon !
Pour qu'on s'y retrouve un peu concernant qui doit obéir à qui, et qui a l'honneur de pouvoir me tutoyer, j'rédige une liste des membres et leur grade.
Même si pour l'instant z'êtes tous des larbins en général, je doute pas que vous monterez dans la hiérarchie pendant les évenements à venir.
Donc, servant actuellement à bord du navire pirate Le Naufragé :
Capenoire le Magnifique, fier pirate et ami au grand coeur.
Xanatos, jambe de bois
Shynia, balayeuse en chef
Katshy, flibustière
Kron-Nenbourg, flibustier
Sydneyfox, flibustière
Madrik, flibustier
Hidrax, flibustier
Vanhelsingx, flibustier
Iaropolk, mousse
Fearful, mousse
Ainador, mousse
Elzaka, mousse
Lutiga, mousse
Kyone, frotteuse (de pont, de toilettes, de vaisselle, de xanatos, etc...)
General-Darlac, le truc qui hante notre bateau, qui tape fort, mais qu'on voit pas beaucoup


Ceci fait, j'vais vous expliquer un peu les grades à bord d'mon navire histoire qu'vous vous y retrouviez mieux: les nouvelles recrues commencent comme mousse. Une fois qu'elles ont prouvé qu'elles valaient un salaire de dix kama plus élevés, elles deviennent flibustières et constituent donc la chair à canon de l'équipage. Une fois qu'un flibustier a rendu assez de services à l'équipage, il passe jambe de bois. Parmi les jambes de bois seront attribués certains postes importants comme le quartier-maitre chargé de gérer les revenus de l'équipage. Si une jambe de bois s'illustre vraiment, il aura le droit au titre de second.

Donc, pour savoir qui doit obéir à qui, voila une "échelle des ordres" allant de celui qui a le plus de pouvoir à celui qui en a le moins, sachant que toutes les personnes ayant un grade plus élevé qu'le votre ont le droit d'vous filer leurs tâches ingrates.

Capitaine
Second
Jambes de bois
Flibustier
Mousse
grades inférieurs (exemple: balayeuse.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des flibustiers et leur grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de l'équipage :: Le Ripate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser