Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Calok.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calok

Calok


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans la déprime..
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Calok. Empty
MessageSujet: Candidature Calok.   Candidature Calok. Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:19

Mes salutations, j'me prénomme calok, disciple de Crà de 53cercles..

Alors, j'vais c'mmencer par vous expliquez pourquoi j'viens m'présenter à l'équipage..
'y a pas plus tard qu'dix m'nutes, j'ai appris que:

-1 : mon capitaine (car oui j'fesais d'jà partie d'un équipage), vendu not' rafiot c'qui s'nifie la fin d'not' aventure de flibuste, alors moi pas c'tent j'demande au capitaine, une sacré enflure quand on y pense, si c'est vrai..
Oui qui m'dis , alors moi "pourquoi??" j'demande, et la j'apprend l'deuxième truck..

-2 : Il veux rejoindre les Stères.. les mercenaires.. nos ennemis d'puis toujours.. ben lui il veux les rejoindres, le traître, le lâche, le Bwork..

Alors moi j'suis au chômage tient... et donc moi, qui n'peux' m'passer d'la mer et du rhum.. j'me dis qu'z'êtes ma dernière solution (non pas vraiment, 'faîtes z'êtes la premiere)..
'lors voilà 'savez toute mes motivations ..

Merci à vous.

/HRP/

P'tite question, z'êtes sur qu'elle serveur?

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Capitaine
Chrysis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature Calok. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calok.   Candidature Calok. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:54

Chrysis rentra au Ripate en traînant des pieds, imbibée de rhum jusqu'à l'os. Avisant un bout de papier qui traînait sur une table, elle tituba dans sa direction et s'en saisit. Elle plissa les yeux pendant quelques minutes pour tenter de le déchiffer à travers les brumes de l'alcool, puis se souvint qu'elle ne savait pas lire et le chiffona puis le lança à l'autre bout de la pièce en bougonnant, avant de tomber par terre dans un sommeil éthylique après cette débauche d'énergie.

[HRP]Puisque tu parles des Stères je te suppose Djaulien, désolée mais nous sommes sur Jiva tongue [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-sufokia.forumactif.com
Calok

Calok


Nombre de messages : 2
Localisation : Dans la déprime..
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Calok. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calok.   Candidature Calok. Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:41

Bon... et bien j'vous recontacterer un message si, "par pur hasard", l'un d'mes perso' venait à s'égarer par "inadvertance" sur le serveur de Jiva..

Sur se: Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Calok. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Calok.   Candidature Calok. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Calok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de l'équipage :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser