Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 s'lut! l'punki veux aller dans l'équipage!c'est moi l'punki!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2007

s'lut! l'punki veux aller dans l'équipage!c'est moi l'punki! Empty
MessageSujet: s'lut! l'punki veux aller dans l'équipage!c'est moi l'punki!   s'lut! l'punki veux aller dans l'équipage!c'est moi l'punki! Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:17

S'lut les marins! j'veux aller dans l'équipage pour m'fair des potes,des kamas et pour le rhum!

v'la mon histoire:
j'suis un pandawa nomé punki, je fut éxpulser a 13 ans d'pandala pour ces crimes:
X32 voie de fait
X17 vole avec violence
X1 enlevement
X148 vole califié
Ensuite je suis aller vivre a bonta, a 19 ans je me suis fait éxpulser pour ces crimes:
X2 Voie de fait
sont plus méchant la bas.
ensuite j'sait pu se que j'ai fait jusqua la semaine derniere voila
Revenir en haut Aller en bas
Gyu-Mao
Jambe de bois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

s'lut! l'punki veux aller dans l'équipage!c'est moi l'punki! Empty
MessageSujet: Re: s'lut! l'punki veux aller dans l'équipage!c'est moi l'punki!   s'lut! l'punki veux aller dans l'équipage!c'est moi l'punki! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:03

*apparait dans la piece en sortant de la penombre* Malsoir petit homme ... J'ai décidé que L'equipage devait se renflouer je veux que tu vienne me trouver je te testerai si tu echou ? Si tu m'a ennervé je te tue, sinon tu repartira les poches vides, sinon j'aurais quelques missions a te confier Je compte sur toi petit homme ... *sort de la piece en claquant la porte un sourir mauvais au visage*
Revenir en haut Aller en bas
 
s'lut! l'punki veux aller dans l'équipage!c'est moi l'punki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de l'équipage :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser