Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BG Oo-Verso-oO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verso




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paumé dans sufokia.
Date d'inscription : 18/03/2007

BG Oo-Verso-oO Empty
MessageSujet: BG Oo-Verso-oO   BG Oo-Verso-oO Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:58

Bonjour a vous, mon nom est Oo-Verso-oO, je maudis mes parents pour ce nom qu'il m'on donné.
Je suis un eniripsa de très jeune âge, environ 15 nowels tout au plus, mais déja fort dans l'art de la boulangerie, sans me vanter, je suis un maître.
Mes parents, qu'ils soient maudit !, était deux sacrieurs qui avait l'habitude de se battre en duel ensemble contre tout se qu'ils croisaient. Il m'élevère de manière a se que je sois un eniripsa vus qu'ils avaient besoin de vie.
Durant un combat épique contre 6 gardien de brakmar, mes parents était neutre mais furent agrésser, ils moururrent...
Les énemis, dans leur grande "bonté", ou pitié, ne me tuèrent ps mais me laissere autour de brakmar gisant a moitié mort sur le sang.

Je n'avait que 12 ans quand cela arrivat.

Après, je dus me débrouiller seul. Une chance que je sois un Eniripsa. Je n'avait pas a dépenser tout mes sous que je volais pour pouvoir me soigner.
Un jour, je fut pris entrain de chaparder un pain chez un maître boulanger. Lui, qui commencais a se faire vieux, décida de me prendre comme aprentis. En mois d'un an, je devient moi aussi un maître. Le mien de mâitre, sachant son devoir fini décida de retourner vivre dans un lieu cacher. J'ai moi même ma propre cachète, sa peut toujours servir.

Après l'avoir accompagné dans ce lieu, je décida de voyager à traver le vaste monde. je vaquais de guilde en guilde pour rencontrer du monde mais j'amais aucune ne m'inspirais de rester...
Je visita l'île nowel, l'île du minotoror, Brakmar, Bonta, Amakna, Les cimetières... Plusieur fois je fus sur le point de mourrire mais j'eu a chaque fois beaucoup de chance.
Le seul lieu que je n'avait pas visiter fut Le port de Sufokia, il ne me paréssait pas tellement atrayant...
J'y alla quand même un jour pour une mistéreuse quète très intéréssante. Je tombas amoureux de cette endroit avec ces pirates tellement "simpatique".


C'est pourquoi je cherche une guilde se raprochant de ce lieu.

(Je ne suis pas actuellement conecter sur dofus, je vous le ferais savoir quand j'y serais, j'espère que ce n'ets pas trop court.)
Revenir en haut Aller en bas
verso




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paumé dans sufokia.
Date d'inscription : 18/03/2007

BG Oo-Verso-oO Empty
MessageSujet: Re: BG Oo-Verso-oO   BG Oo-Verso-oO Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:34

je suis en ce moment même dans la taverne du ripate.
Revenir en haut Aller en bas
qval
Flibustier
qval


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2007

BG Oo-Verso-oO Empty
MessageSujet: Re: BG Oo-Verso-oO   BG Oo-Verso-oO Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:42

Encore un Eni que le capitaine va vouloir attacher au mat pour son culte...
Revenir en haut Aller en bas
Gyu-Mao
Jambe de bois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

BG Oo-Verso-oO Empty
MessageSujet: Re: BG Oo-Verso-oO   BG Oo-Verso-oO Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:20

j'ai la corde, ou les clous héhé...


(/w Gyu-Mao)
Revenir en haut Aller en bas
Inui
Félon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

BG Oo-Verso-oO Empty
MessageSujet: Re: BG Oo-Verso-oO   BG Oo-Verso-oO Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:20

euh vous croyez que le cap'taine va me le preter pour que je puisse moi aussi l'accrocher a un poteau, de preference bwork.
*semble perplexe*
gyu tu pourra me preter tes clou et ta corde..??
Revenir en haut Aller en bas
Gyu-Mao
Jambe de bois



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

BG Oo-Verso-oO Empty
MessageSujet: Re: BG Oo-Verso-oO   BG Oo-Verso-oO Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:04

T'as besoin des deux? entrepreneuse Surprised bon c'est d'accord fait y moi pensé la prochaine fois : >
Revenir en haut Aller en bas
verso




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paumé dans sufokia.
Date d'inscription : 18/03/2007

BG Oo-Verso-oO Empty
MessageSujet: Re: BG Oo-Verso-oO   BG Oo-Verso-oO Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:44

j'ai l'impréssion d'être incomprit Crying or Very sad je veut etre un pirate, un vrai ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Inui
Félon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

BG Oo-Verso-oO Empty
MessageSujet: Re: BG Oo-Verso-oO   BG Oo-Verso-oO Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:47

mais tu est une eni donc tu n'y passera pas mais bon la decision ne me revient pas...
*reflechit*
je te clourai quand meme sur un poteau comme le cap'taine certainement.
en tous cas je te souhaite bonne chance je suis pas si michante que sa...
Revenir en haut Aller en bas
verso




Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Paumé dans sufokia.
Date d'inscription : 18/03/2007

BG Oo-Verso-oO Empty
MessageSujet: Re: BG Oo-Verso-oO   BG Oo-Verso-oO Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:59

sa ye st je fait partie de l'équipage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Oo-Verso-oO Empty
MessageSujet: Re: BG Oo-Verso-oO   BG Oo-Verso-oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Oo-Verso-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de l'équipage :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser