Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Passé de Mordekai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordekai

Mordekai


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : A la taverne, adossé au mur, le dantgoule cachant le visage et joue avec ses dagues.
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Passé de Mordekai Empty
MessageSujet: Le Passé de Mordekai   Le Passé de Mordekai Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:25

Un jour, un tout jeune enfant à cagoule verte couru vers une horde de petits piafs jaunes appelés "tofus" dans la région d'Amakna. Il était étonné de ne pas pouvoir en attraper un car ces petites bestioles couraient très vite et très loin. Ce petit garçon avait un visage squelettique, tout le monde le trouvait affreux. Même sa mère le repoussait sans cesse. Son père était parti à la guerre, et n'est jamais revenu. Le pauvre petit est Disciple de Sram, mais dans la vie on ne peut choisir son apparence. Le petit garçon s'appelle Mordekai, il était âgé de sept ans. Durant sa jeune vie, il n'a jamais eu d'affection de personne... Alors qu'il en recherchait sans cesse mais personne ne voulait le cajoler. Alors le petit garçon dit :

- Personne ne m'aime ici ='( Je veux être un tofu et être libre comme l'AIR !

La mère de Mordekai n'en avait rien à faire de ce qu'il a dit.

Quelques années plus tard, à l'âge de dix-huit ans, Mordekai s'en va de la maison où il vivait dans la cité de Brâkmar. Sa mère n'était même pas triste de le voir partir car elle regrettait d'avoir pondu un fils aussi affreux. Alors le jeune Mordekai s'en alla vivre seul caché dans les Landes de Sidimote, il construisit sa cabane et alla de temps en temps chasser le corbac pour se nourrir.

Quelques mois plus tard, sa demeure était attaquée par une horde de bworks aussi affreux les uns que les autres. Mais Mordekai n'était pas très fort... heureusement pour lui il avait posé des pièges partout autour de sa maisonnette comme un bon Disciple de Sram est capable de faire et les vilains Bworks sont tous tombés dedans. Le Sram vert se sentit tranquille pendant un long moment.


Trois années plus tard, âgé de vingt-et-un ans, Mordekai était toujours dans sa cabane au fin fond des Landes. Il commençait à se lasser de cette vie et alla se promener du coté du Village Dévasté de Gisgoul il se rendit invisible pour ne pas que les Bworks le voient. Mais il vit pour la première fois la petite bête qu'il aimait tant dans sa jeunesse, un petit tofu ... mais il n'était pas jaune, il était aussi squelettique que lui. Un tofu maléfique qui se mit à attaquer le Sram appeuré. Mais, il refusait de lui faire de mal. Il resta immobile et cria :

- Je ne sais pas comment tu m'as trouvé mais je ne te veux aucun mal >_< je veux savoir pourquoi tu me ressembles autant ! Arrête petit tofu sans plumes je veux être comme toi je suis ton ami !

Le tofu maléfique continua de lui faire du mal, Mordekai courut se cacher ailleurs, et sur sa route, il vit un temple immense d'apparence effrayante. Il se retourna et vit les bworks foncer sur lui. Le Sram se précipita dans le temple pour se cacher.

Mordekai ouvrit les yeux et vit plusieurs marres de sang par terre. Il changea de pièce et finit par arriver devant un Autel à Sacrifice baigné dans un bain de sang, une trainée de rougeur courut jusqu'aux pieds du Sram. Ce dernier leva la tête et vit une Sacrieuse vêtue de vert qui contemplait la statue du Maléfique Dieu Rushu au dessus de l'Autel.

La Sacrieuse se retourna et vit le Sram apparaitre. Elle sortit son épée et le menaça :


- Va-t-en d'ici è_é !
- Mais je vous en prie ... je me suis fais attaqué par des bworks et je recherche de la protection, je ne suis pas assez fort pour me défendre. Pitié ne me faites pas de mal mademoiselle je ferais n'importe quoi pour vous !
- Ah... je vois... u_u hum... tu t'es réfugié dans ce temple pour te cacher ?
- Oui ...
- Dans ce cas je vais t'aider.


A ces mots, Mordekai était content que quelqu'un accepte de l'aider sans faire de remarque sur sa laideur. La Sacrieuse s'avança en dehors du temple et vit toute la horde de Bworks qui attaquaient le Sram. Elle s'en débarrassa en un rien de temps et se retourna vers Mordekai.

- Bon... tu disais que tu ferais n'importe quoi pour moi hein ?
- Oui :'(
- Alors suis-moi je vais t'emmener voir ma fille.


Mordekai la suivait sans broncher.


A SUIVRE Very Happy

(dites ce que vous en pensez cat)


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
qval
Flibustier
qval


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Passé de Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Mordekai   Le Passé de Mordekai Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:55

C'est très bien écrit. Ca coule tout seul et j'attends avec impatience la suite. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Himei Kusen
Flibustier
Himei Kusen


Nombre de messages : 43
Localisation : Assis sous le phare de Madrestam en regardant la mer, rêveur
Date d'inscription : 08/02/2007

Le Passé de Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Mordekai   Le Passé de Mordekai Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:08

(+1, certains passages m'ont bien amusé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mordekai

Mordekai


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : A la taverne, adossé au mur, le dantgoule cachant le visage et joue avec ses dagues.
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Passé de Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Mordekai   Le Passé de Mordekai Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:02

La sacrieuse verte se nommait Conis, elle était plutôt forte et approchait gentiment du 100ème cercle. Elle voulait me présenter à sa fille mais je ne comprenais pas...

Nous arrivâmes dans une taverne à Amakna, je vis pleins de gens qui papotaient entre eux quand soudain, une petite eniripsa aux ailes bleues courut vers moi. Sa mère lui dit :


- Mimi^^ je te présente ... hum... ?
- Appelez-moi Mordekai...
- Abeziii !


La petite eniripsa nommé Mimi-Jolie avait un drôle de langage tout aussi mignon et adorable. Je la pris dans mes bras osseux et elle se mit à rire. J'étais heureux soudainement. Son sourire me rendit ma joie de vivre. Mais quelque chose me tracassait sans cesse... Ma mère qui était une fecatte, m'a laissé une lettre que je relis sans arrêt pour essayer de comprendre...

Pendant des semaines entières, Dame Conis que je fini par appeler Maitre m'entraina au combat jusqu'à être particulièrement fort du moins avoir des dagues plus puissantes entre les mains. Arrivé à mon 37ème cercle je pu enfin porter un équipement parfaitement affuté pour un Sram agile comme moi.


Quelques jours après, un petit xelor nommé Time s'approcha de Maitre Conis et lui demanda d'être son disciple. La sacrieuse accepta mais elle me demanda mon avis. Comme j'étais son premier disciple, j'avais le droit de prendre la parole. Je dis alors :

- S'il veut se joindre à nous... j'exige un défi contre lui et si je gagne il devra m'obéir u_u

Le xelor sortit son marteau et moi mes dagues. Le combat commença, je me rendit invisible et posait des pièges un peu partout, le petit nain essaya de me ralentir mais ne me trouva pas. Je voulais tester sa puissance, je mit donc un leurre (un double^^') vers lui et il le detruisit en 2 coups de marteaux, je commençais à trembler mais je ne perdis pas la face aussi facilement. Je m'approchais furtivement vers lui et lui assénais 2 coups de dagues qui ont eut raison de lui. J'ai donc gagné le combat. Je dis alors :

- Mmmh... bon j'accepte de t'avoir comme collègue... mais tu devras m'obéir.

Celui-ci accepta ma requète mais la chamaillerie était tout de même au rendez-vous... Malgré cela avec le temps je m'y suis attaché à ce petit xelor.

Le lendemain, Maitre Conis, Time et moi allions nous entrainer. Après quelques combats acharnées sur des kanigrous, je ressortis ma lettre et découvrit une inscription à l'arrière.


- Mais... qu'est-ce que c'est ? è_é

Il y avait marqué :

Là ou pousse le bambou se trouve la réponse à toutes tes questions

J'en ai donc déduis que je devais me rendre à Pandala... mais c'est quand même vaste... il y a plusieurs territoires ! Je pris donc la décision d'aller rendre visite à celle qui m'a élevé tant bien que mal avec contre coeur...

Sachant qu'elle ne voulait plus jamais me revoir, j'arrivais à Brâkmar devant la demeure de cette fecatte, elle s'appelait Soriana. Je m'approchais de la porte et frappa sur celle-ci. Elle alla ouvrir et lorsqu'elle me vit, fit une tête horrifiée.


- Bonsoir... je suis désolé de venir comme ça... bien qu'étant conscient que vous ne vouliez plus me revoir... mais j'ai une question concernant ce message ...

- Débrouille-toi et va-t-en d'ici !


- S'il vous plait... une toute dernière faveur ! Et je vous laisserais en paix jusqu'à la fin de vos jours !

La fécatte finit par accepter de m'aider. Elle prit la lettre et m'indiquait que je devais me rendre à Pandala neutre près d'un port, où se trouvent des stands de marchandises. Une personne importante m'attendant là-bas. Je repris la lettre et remercia cette femme avant de disparaitre.

A suivre...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury le templier

Amaury le templier


Nombre de messages : 45
Localisation : A la taverne ou à Sufokia, regardant la mer.
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Passé de Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Mordekai   Le Passé de Mordekai Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:51

[J'aime beaucoup. Ton style d'écriture est vraiment pas mal, et niveau fautes d'orthographe c'est impecable Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Mordekai

Mordekai


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : A la taverne, adossé au mur, le dantgoule cachant le visage et joue avec ses dagues.
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Passé de Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Mordekai   Le Passé de Mordekai Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:33

Je me rendis à Pandala afin de rencontrer la personne qui allait m'aider. Je m'avançais vers les stands de marchandises, mais sans description je ne pouvais pas savoir qui pourrait bien être la personne que je cherche.

M'approchant d'un stand de légumes tenu par une pandawette vêtue de rose, je ne manquai pas de remarquer son air suspect. Cette dernière chuchotta :


" Mais... c'est bien lui... c'est son fils je le reconnaitrais entre milles =O "

Je l'entendait, elle n'étais vraiment pas douée pour la discretion... Je m'approchai d'elle et lui dit :

- Excusez-moi...
- Bonjour, vous désirez acheter mes bons légumes frais ? n_n
- Non, j'ai juste besoin de renseignements...
- Je n'ai pas le temps monsieur circulez j'ai du travail !
- u_u ... Bon très bien dans ce cas je continue...


Après quelques secondes ...

- Attends jeune et beau Sram ! Hum... tu me fais penser au fils d'une belle sramette que j'ai connu^^
- Hum ?
- Oui c'était ma tante d'ailleurs j'étais toujours émerveillée par sa beauté =)
- Ah... c'est gent...
- Et je suis sûre que c'est ça que tu cherches ^^tu es bien le petit Momo ? n_n


La Pandawette rose me tendit une lettre.

- Momo ? Oo
- Ah ... c'est pas toi ? é_è
- Je m'appelle Mordekai...
- Ah alors je ne me suis pas trompée x) !
- =O
- M'enfin... c'est comme ça que je t'appelais quand tu étais un petit bébé Smile


A ces mots, je me demandais si cette pandawette avait vraiment un lien avec moi...

- Mais alors qui es-tu ?
- Ta cousine n_n la fille de ta tante !
- J'ai une tante ? :O
- Oui c'est une sramette qui a épousé un Pandawa >.>


Je ne connaissais pas vraiment ma famille à cause de cet incident... Je pris donc connaissance de la lettre qu'elle m'a donné :

"Mon cher fils,

Si tu as pris connaissance de cette lettre c'est que tu as rencontré Akemi-chan, ma nièce.

J'espère que tu va bien, moi en ce moment je suis toujours cachée vers la grotte qui mène à Amakna près du coin ou vivent les tofus. Je sais que tu les adore, j'espère que tu viendra me trouver. Derrière la lettre j'ai déssiné mon portrait en regardant l'etang. Comme ça tu me reconnaitra. Mais même avec ça tu saura que c'est moi car nous nous ressemblons beaucoup et je le sais mon fils. Viens me trouver le plus vite possible je t'aime.

Kalifa, ta mère qui est toujours là pour toi."


Après avoir lu la lettre, j'avais le coeur gros... ma mère est donc encore en vie... du moins je l'espérais car cette lettre devait dater et Akemi n'a pas de nouvelles sur elle. Je remercia donc ma cousine avant de retourner vers l'entrée d'Amakna.

A suivre...

[je sais cette fois c'est pas long mais j'écrirais la suite une prochaine fois^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Passé de Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Mordekai   Le Passé de Mordekai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passé de Mordekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de Roleplay :: La bouteille de rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser