Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bannieres,design site web,services

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franckblader




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Bannieres,design site web,services Empty
MessageSujet: Bannieres,design site web,services   Bannieres,design site web,services Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:11

Salut Capenoir,
ma demi-soeur IVI-Tanila-IVI ma parler de ton idée de creer une banniere en flash.
je my connais pas mal en flash en je pourrais p-e la créer mais.....
ya un petit probleme j'ai besoin de pas mal de temps voir plusieurs heure pour mes créations et je n'ai pas que sa a faire j'ai 23ans et j'ai une blande et des amis mais avec une petite recompense (entre pirate un service attire les trésors) sa pourrait p-e aider mais je ne sais pas exactement ce que tu veut alors contact moi via le
mailto:franckblader@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
VI-These-IV
Flibustier
VI-These-IV


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Bannieres,design site web,services Empty
MessageSujet: Re: Bannieres,design site web,services   Bannieres,design site web,services Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:03

et pour un logo mon père m'a déssiner un beau poisson qui pourrait etre le logo du site web... mais il est encore en forme beta tené je vous le montre et dite ce que vous en pensez
Bannieres,design site web,services Le_poi10
Revenir en haut Aller en bas
Franckblader




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Bannieres,design site web,services Empty
MessageSujet: Re: Bannieres,design site web,services   Bannieres,design site web,services Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:06

Très beau tanila jtrouve sa tres jolie je savais pas que ton pere savais dessiner aussi bien que sa alors je vais essayer de faire un logo..... on verra bien cque sa donne???
Revenir en haut Aller en bas
Franckblader




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Bannieres,design site web,services Empty
MessageSujet: Re: Bannieres,design site web,services   Bannieres,design site web,services Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:11

Salut tt l'monde jai essayer de faire un logo mais il est vrm beta!
il manque quelque petite choses et de la couleur sur le poisson ne vous inquietez pas sa ne sera pas tres long (aux fait le logo a été fait très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Franckblader




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Bannieres,design site web,services Empty
MessageSujet: Re: Bannieres,design site web,services   Bannieres,design site web,services Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:12

voici le logo.
Bannieres,design site web,services Logo_p10
Revenir en haut Aller en bas
qval
Flibustier
qval


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2007

Bannieres,design site web,services Empty
MessageSujet: Re: Bannieres,design site web,services   Bannieres,design site web,services Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:32

Comme vous avez pu voir j'ai donc fais la bannière du forum. Je suis infographiste de metier donc dispo pour realiser ce que vous voulez.

J'attends vos suggestions. Et je connais tres bien flash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannieres,design site web,services Empty
MessageSujet: Re: Bannieres,design site web,services   Bannieres,design site web,services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannieres,design site web,services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: Là où qu'on cause HRP :: Le boardel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser