Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'on l'a ouvert le forum

Aller en bas 
+2
Himei Kusen
Capenoire
6 participants
AuteurMessage
Capenoire
Capitaine



Nombre de messages : 29
Localisation : Là où y a du rhum! (ou à Monaco)
Date d'inscription : 07/02/2007

Qu'on l'a ouvert le forum Empty
MessageSujet: Qu'on l'a ouvert le forum   Qu'on l'a ouvert le forum Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:24

Grmbl flibustiers.
Bon voila, suite à la d'mande de pas mal de monde j'ai ouvert c't'endroit pour qu'on puisse causer tranquilles.
Donc, j'vous d'mandrais de rester sages, blablabla, enfin les trucs habituels quoi.

Bon, ce forum là qu'il sert à parler de tout ce qui a trait à la guilde, que ce soit nos relations avec d'autres guildes, ou nos réunions ou tout ce qu'on pourra faire à l'avenir quoi.
'Fin voila, exprimez vous, grmbl.
Ah et si vous avez n'importe quelle idée pour améliorer le forum je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Himei Kusen
Flibustier
Himei Kusen


Nombre de messages : 43
Localisation : Assis sous le phare de Madrestam en regardant la mer, rêveur
Date d'inscription : 08/02/2007

Qu'on l'a ouvert le forum Empty
MessageSujet: Re: Qu'on l'a ouvert le forum   Qu'on l'a ouvert le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:59

Salutations tous ! Smile
Avec Hiro, on en avait parlé et c'est vrai qu'c'est une bonne idée !
[HRP]
Ben pour la bannière (bien que celle ci est pas mal, mais pas trop en relation avec des pirates je trouves), j'avais pensé a une epave de navire, avec à ses côtés le skin du pnj qui emmene a l'ile des wabitts, et genre en dessous une phrase qui fait pirate grincheux ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chrysis
Capitaine
Chrysis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2007

Qu'on l'a ouvert le forum Empty
MessageSujet: Re: Qu'on l'a ouvert le forum   Qu'on l'a ouvert le forum Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:12

Le design du fofo n'est pas encore fini, ce sera fait sûrement ce weekend, changement de bannière + "qui est en ligne" prévu ainsi encore que quelques détails Smile

(eh oui ce flemmard de Capenoire a pas été foutu de faire son fofo lui même donc je m'en suis chargée Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-sufokia.forumactif.com
Pay-i-zan
Flibustier
Pay-i-zan


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Le plus souvent au Ripate
Date d'inscription : 26/02/2007

Qu'on l'a ouvert le forum Empty
MessageSujet: Re: Qu'on l'a ouvert le forum   Qu'on l'a ouvert le forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:49

Faites aussi de beaux rangs
Revenir en haut Aller en bas
qval
Flibustier
qval


Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2007

Qu'on l'a ouvert le forum Empty
MessageSujet: Re: Qu'on l'a ouvert le forum   Qu'on l'a ouvert le forum Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:19

Vu qu'je suis le peintre officieux des pirates, j'ameliore notre bannière en y ajoutant les membres actifs et influant donc merci de m'envoyer vos vilaines tetes de truants (via la messagerie du forum) afin que je vous rajoute...

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
vanhelsing

vanhelsing


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : en pleine mer habituellement sinon a la taverne
Date d'inscription : 29/07/2008

Qu'on l'a ouvert le forum Empty
MessageSujet: Re: Qu'on l'a ouvert le forum   Qu'on l'a ouvert le forum Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:20

affraid salutation a vous pirates

je me presenterais plus tard car mon histoire est longue et semer d'embuches mais tous ca sera narrer par mes soins dans un futur proche pour le moment a votre sante et comme on dit souvent pour des pirates ..... bon vent .. * boit une grosse gorger de rhum brun son preferer *
Revenir en haut Aller en bas
vanhelsing

vanhelsing


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : en pleine mer habituellement sinon a la taverne
Date d'inscription : 29/07/2008

Qu'on l'a ouvert le forum Empty
MessageSujet: Re: Qu'on l'a ouvert le forum   Qu'on l'a ouvert le forum Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:04

Voila tous commenca dans la cale d'un bateau sur moon ou je vis le jour.
j'etais jeune et naif.....
le temps passa et arriva bientot l'age de mes dix ans,mon pere puissant iop des contrees lointaine m'offrit mon premier baton et m'appris a chasser ..
un matin alors que mon pere partimes tranquillement chasser ma mere se fit massacre par les gardes du roy, presuader que mon pere etais a l'origine du complot dejouer 1 jour auparavant, de retour de chasse mon paternel et moi trouverent ma mere gisant dans son sang ,mon pere se courageux iop se jeta sans vergogne sur les gardes du roy pour les massacer , je fit de meme et apres un combat acharner nous les massacrames tous sans aucune pitier .... mais durant se dur combat mon pere fut grievement blesser et fini lui aussi a son tour par perir......
se fut le dernier jour ou je pu sentir une larme couler sur mon visage ..
depuis je tue,pille,massacre,les gardes du roy et leur famille sans aucun remort; et c'est donc pour cela que je fait parti des pirates ,fort et courageux qui se battent contre le roy et ses fideles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'on l'a ouvert le forum Empty
MessageSujet: Re: Qu'on l'a ouvert le forum   Qu'on l'a ouvert le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on l'a ouvert le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de l'équipage :: Le Ripate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser