Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candudatire d'e Toady

Aller en bas 
AuteurMessage
Toady-Comback




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2008

Candudatire d'e Toady Empty
MessageSujet: Candudatire d'e Toady   Candudatire d'e Toady Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:36

B'ien le bonjour bande d'alcoolique *sors un fiole de pandalite* Moi je bois pas enfin presque pas ^^ *pourquoi je voie trouble* je suis un disciple enfin mintenent ex disciple de dieu xelor il ma banni j'avais que lui et je suis seule je me suis déjà engager et mon jeter car il on pas retrouver les lustre en diamant polie * qu'elle bonne vielle époque j'aiter riche* bon j’vien vous voir enfin si je voie claire >< j’veu vous rejoindre je suis p’tre petit mes rapide j'ai aprie a controlai le vent Bon je ofriret bien une p'tite bière mes je suis a cour en se moment * ressort une autre fiole et la tombe Q sec * a la prochaine bande d'ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
 
Candudatire d'e Toady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de l'équipage :: Le quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser