Guilde des Pirates de Sufokia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Pirates de Sufokia

forum de la guilde des Pirates de Sufokia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'une tit' iopette

Aller en bas 
AuteurMessage
Inui
Félon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2007

L'histoire d'une tit' iopette Empty
MessageSujet: L'histoire d'une tit' iopette   L'histoire d'une tit' iopette Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:48

*enlève son casque et sort une bouteille de rhum de sous sa cape et un verre*

Alors si vous vous trouvé ici a m'écouter c'est pour écouter l'histoire de ma vie. QUOI... NAN... bon sa fait rien je vais vous raconter quand même.

*se sert un verre et le bois cul sec*

Donc mon histoire commence...euh... bah quand je suis née je sais plus trop quand mais sa fait a peu près une vingtaine de printemps...ou d'hiver ou d'automne enfin comme vous voulez. Donc je suis née d'un père et d'une mère enfin pour ce que j'en sais car ils m'ont abandonner des le naissance...

*pense que sa devais être deux iop trop saoul pour savoir ce qu'il faisait un peu comme elle en ce moment*

Enfin j'ai été recueillir par un vieille enutrof qui voilait avoir un larb... euh un enfant. Celui-ci fut très gentil avec moi enfin il me fit récolter divers matières pour les vendre. Malgré que je n'ai jamais vue la couleur de cette argent je l'aimais bien quand même. Enfin mon enfance n'est pas très intéressante.

*se ressert un verre pour qu'il finisse comme le précèdent*

Humpff... sa fait du bien. Bon j'en été ou. Ah oui la fin de mon enfance. Donc je suis partie de chez ce vieil esclavageur euh nan ebutrof pour vivre ma vie d'aventurière. Et disons que dans les premier temps sa se passai bien. Je n'avais pas trop de soucie enfin sauf au niveau de l'argent et de comprendre les nombreux aventurier qui parle bwork dans nos contrée.

*se souvient des aventurier la traitant bizarrement et surtout d'un mot 'noob'*

Tous sa pour dire que j'ai percevrai seul pendant un moment. Jusqu’a que je rencontre un jeune iop ou alors étais ce vieux enutrof enfin je ne sais plus il traîne tous le temps ensemble. Dans tous les cas le vieille enutrof du nom d'Ironaxe ma invitée a rejoindre son équipage enfin celui de capenoire de pirates.

Étant seul dans ces contrées hostile je me suis dit pourquoi pas. et je n'ai pas été déçu avec un cap'taine pervers et tous le temps fourré a la taverne des ennemis par millier mais aussi des amis cette équipage me parut fort sympathique et après quelque semaine passer en leur compagnie je ne voulais p)lus les quitter.

*sort un deuxième verre et une autre bouteille d'un rhum de moins bonne qualité*

A propos vous voulez peut être boire un coup

*sert un fond de verres et se serre un verre plein pour qu'il finissent au fond de sa gorge*

Donc une mission plus importante m’attendait. Celle de tuez le roy enfin plutôt c'est not' missions mais bon.... et donc pour diverse raison ultra secrète que je ne peux révéler sans l'accord d cap'taine j'ai quittez l'équipage enfin officiellement. Et j'ai récoltez de l'alcool mais pas pour le boire.

*sanglote*

Et c'est pendant deux semaines de récolte ardue que j'ai appris toutes les joies du commerce qui m'a permis avec mes 47 534 litre d'alcool vol...Euh achetez que je suis rentré dans la gardes royal voila ou j'en suis aujourd'hui. J’espère que mon histoire que j'ai bien écourtées pour ne pas vous ennuyer vous auras plus et je ne tarderai pas vous dire quelle autres aventure me sont arriver. Je m'en vais maintenant pillez et volez comme a mon habitude. Et je vous salue bien bas.

*reprend ses verres et son rhum et sort comme une voleuse*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une tit' iopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Pirates de Sufokia :: La partie où qu'on cause de Roleplay :: La bouteille de rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser